Accueil Paysagiste Île-de-France Yvelines Magny-les-Hameaux Les Jardins de la Vallée - Paysagiste par Passion - Pisciniste CARRE BLEU
PAYSAGISTE

Les Jardins de la Vallée - Paysagiste par Passion - Pisciniste CARRE BLEU

Paysagiste · Magny-les-Hameaux (78)

4,1 85 avis Google Ouvert
Les Jardins de la Vallée - Paysagiste par Passion - Pisciniste CARRE BLEU — Paysagiste

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Les Jardins de la Vallée - Paysagiste par Passion - Pisciniste CARRE BLEU

Les Jardins de la Vallée - Paysagiste par Passion - Pisciniste CARRE BLEU est un établissement de la catégorie « Paysagiste » situé à Magny-les-Hameaux (78114). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (85)

Avis Google
4,1
85 avis
5★53
4★13
3★5
2★1
1★13
T
Thibault Hupolox Google

Equipe très sympathique et efficace. Excellente impression pour un premier passage.

J
Jean-Pierre Vacher (“Jean-Pierre”) Google

Je viens de faire réaliser une terrasse et j'ai choisi un paysagiste pour ouvrir un un travail créatif plutot que de m'adresser au maçon du coin. J'ai été anchanté par le projet élaboré par Coralie, avec qui l'échange a été très ouvert, constructif et sympathique. Nous avons trouvé des solutions pour réduire le côut du projet tout en conservant son esprit original fait de grès-cérame, de bois de frêne, de graviers. Nous attendons avec impatience la finition des massifs en septembre. Bravo aux équipes qui sont intervenues chez nous malgré la canicule. Allan, Sébastien, Florian, et les autres. Beaucoup d'application. Travail soigné. On ne compte pas ses efforts. Rapport très attentif et courtois avec le client. On aime les entreprises come ça. Certes ça coûte un peu plu chee mais c'est pleinement justifié.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vacher Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant la réalisation de votre terrasse. Nous sommes ravis d’apprendre que le projet élaboré par Coralie vous a pleinement satisfait. C’est un véritable plaisir de savoir que vous avez trouvé des solutions pour adapter le projet tout en préservant son essence originale. Effectivement, nos équipes se dévouent pleinement pour offrir un travail de qualité, même dans des conditions difficiles comme la canicule ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez choisi de travailler avec nous. Merci encore pour votre confiance
H
Hélène Martin Google

Très satisfaites du travail fourni à Voisins le Bretonneux tant sur le plan commercial que technique. Equipe à l'écoute et sérieuse. Avec tous nos remerciements 👍.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Martin, Nous vous remercions sincèrement pour votre message et pour la confiance que vous avez accordée à notre équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite des travaux réalisés. Votre reconnaissance pour le sérieux et la qualité de notre travail est très appréciée et motive toute l’équipe à continuer à donner le meilleur d’elle-même. bien à vous L'Equipe des Jardins de la vallée
T
Teddy HADJALI Google

Très déçu. Le 1er contact avec un jeune commercial c'est très bien déroulé, nous avons mis en confiance et nous à même orienter dans les priorités des travaux. Nous prenons donc rendez-vous au lieu du domicile pour les mesures pour notre futur pergola sur-mesure. 1er accros... Le matin du rdv .. un sms m'indiquant que le rdv est annulé et qu'il allait reprendre rdv avec moi ... c'est vrai, le mois d'après.... Bref ! Il passe 5 min avec son collègue, prends les mesures et me dit qu'il m'enverra un devis ..... Que je n'ai jamais reçu... Lors de mon appel, on m'apprend qu'il ne fait plus parti de la société, et qu'il n'y a aucune trace de mon dossier ... Je laisse une 2eme chance (oui je suis bete) pour un autre projet (de piscine cette fois) je viens au rendez... hyper glaciale avec Mr Désir, me montrant des piscine dans des villas immense à des montant entre 100k€ et 150k€ bref ... Bref .. mes 2 projets sont parti à la concurrence et j'en suis content aujourd'hui. Donc au vu de mes 2 expériences ici, je ne recommande pas. PS : juste un "désolé" aurait pu etre apprécié ...

C
Catherine Vz Google

Mille mercis pour le chantier terrasse en bois, escaliers , plantations qui nous permettent d’avoir un jardin idyllique ! La conception et réalisation pour notre jardin en pente sont parfaites . Un vrai jardin d’Eden grâce à toutes les équipes expertes mobilisées . Que du bonheur …car la gentillesse et une bonne communication des équipes de l’entreprise d’Étienne Désir viennent compléter le professionnalisme et sont également très appréciables . Encore merci à toute l’équipe !

s
stephanie brozyna Google

Rdv pris, j’ai du rappeler pour avoir le devis. Puis on devait se revoir mais Ne rappelle jamais!!! Nul !! Très mauvais commerçant !

U
UTMB Trail Google

Tres beau. Belles réalisations. Je recommande.

D
Didier BAICHERE Google

Refonte complète d’un jardin de ville avec reprise du terrassement. Une conception de projet en phase avec les contraintes du terrain et conforme aux demandes. Les simulations 3D permettent de se projeter dans le résultat final. Des équipes de jardiniers au travail soigné et précis. Équipes sympathiques et très pro. Je recommande :)

A
Ar No Google

Suite à un super échange (plusieurs rdv et une visite) avec Mr Désir, il nous a fait une proposition au top avec plein d’idées géniales que nous n’avions pas eu. Sur l’ensemble de la proposition, nous avons décidé de faire réaliser une grande terrasse en bois et une zone gravillonnée. Après quelques semaines d’attente et plus tôt que prévu sur le timing initialement annoncé, Mathieu et sa stagiaire Inès sont intervenus chez nous. Intervenants super sympas, super pros, chantier propre et rangé chaque jour. Le résultat final est juste magnifique et nous ravis totalement. Nous referons donc appel aux Jardins de la Vallée pour la suite du projet l’année prochaine.

M
Marc Leroy Google

J’ai fait appel aux jardins de la vallée afin de réaliser notre jardin. Autant vous dire que j’en suis déçu. Après 8 mois de patience et aucune nouvelle de leur part, malgré mes relances, j’apprends à J-2 le démarrage des travaux… Les travaux débutent avec un plan différent de celui que je leur avais communiqué… Je m’en rends compte et leur demande de modifier l’implantation des massifs conformément au plan communiqué. 2 semaines passent avec des surprises : - câbles sectionnés sans avertir le client - aucune protection au sol. Pourtant nous leur avions signalé l’importance de protéger, car nous venions de réaliser notre allée/terrasse… Du coup, les jardiniers passent plus de 30’ par jour jet d’eau grand ouvert, afin de nettoyer les alentours, la rue et leur camion > j’ai du nettoyer par moi même ma terrasse et mon allée une fois fini. Car un jet d’eau ne nettoie en rien. - pose du gazon à l’arrache. Il a plu à torrent les jours précédents. Aucun rouleau n’est passé, aucun machine afin de limiter la repousse des mauvaises herbes… Bilan :?pose d’un gazon sur lequel je n’ai pu marcher pendant 2 semaines et qui est parsemé de trous - l’ensemble des plantes ne sont pas réceptionnées et de mauvaise qualité. J’ai du racheter des plantes de mon coté. - plantation des végétaux à l’arrache, terrain non nivelé. Donc un paillage par endroit de 1cm et plus de 10cm a d’autres - buses de l’arrosage mal positionnées, qui ne couvrent pas l’intégralité de la surface du gazon Après ces 2 semaines., l’ensemble n’était pas terminé. Ils ont du revenir après plusieurs relances de ma part. Des techniciens qui se déplacent et qui ne savent pas pourquoi ils viennent. Des rdv non honorés… il y’a un manque réel de communication, voir un manque de considération du client. Une responsable chantier injoignable. J’ai du faire une réception avec le commercial, qui lui heureusement était le seul a être joignable et cherchant à résoudre les problèmes. On est sensé avoir un travail de qualité quand on fait appel à des professionnels. La prochaine fois, je m’en occuperai moi même. Ce sera mieux fait!

I
ISABELLE HELLOT Google

Jardins de la Vallée a réalisé une terrasse bois au 1er étage de notre maison, en disposant sur les rebords de marche des carrelages qui se marient très bien avec l'ensemble. Le travail est tellement soigné que c'est un plaisir continu de la regarder. Nous avons été prévenus que le bois changerait de couleur très rapidement par rapport au bois neuf en devenant plus gris, et cela nous a rassuré. Jardin de la Vallée a aussi posé une pergola et l'arrosage dissimulé sous les lattes. En plus d'être efficaces, les équipes sont très agréables. Nous recommandons !

M
Martine Gorlier Google

Équipe très sympathique et professionnelle je recommande

Réponse du professionnel : Merci Madame Gorlier !
S
Sébastien MEYER Google

Une boutique sympathique et un accueil chaleureux mais la bonne expérience s'arrête la. Les jardiniers arrivent avec des plantes/arbustes et nous demandent ou les planter alors qu'un plan avait été fait lors du devis. Les végétaux fournis sont minuscules. Les arbustes ne correspondent pas à la demande (cépée mais forme buisson livrés) et bien loin des attentes. 600€ le buisson alors que le même est disponible au quart du prix dans les jardineries. Au final les arbustes ont été repris et j'ai fini l'aménagement moi même. Bref tout cela laisse un gout amer pour le montant demandé.

Réponse du professionnel : Bonjour M MEYER, Merci pour cet avis dont nous sommes un peu surpris, car tout d’abord notre dernière intervention date du 24 juin donc pourquoi avoir attendu 4 mois pour poster cet avis, si vous êtes si insatisfait. Nous avons réalisé chez vous de la plantation d’arbustes, gazon et vivaces. Le chantier était prévu pour novembre 2021 mais vous avez décalé la date à mai 2022, en nous prévenons à la dernière minute de ce déplacement. Les végétaux commandés pour fin octobre ont dû être conservés chez nous 6 mois et ont passé l’hiver, avant de les planter nous avons dû les rabattre, ce qui explique des végétaux de plus petite taille. Lors de la remise du devis après notre explication sur les arbustes, vous aviez tout à fait compris le prix de 600 € pour un osmanthus heterophyllus en cépée de 150/175 cm et signé le devis. Une fois le chantier terminé et à présentation de la facture, vous avez commencé à critiquer les 3 osmanthus, vous aviez finalement été chez Truffaut pour acheter des arbustes moins onéreux et d’espèce différente pour les remplacer. En geste commercial exceptionnel, nous avons repris les végétaux et non comptabilisé dans la facture finale, (facture toujours non soldée à 100%). Nous pensons que le problème ne vient pas de la prestation mais du prix initial." Cordialement, L'équipe des Jardins de la Vallée
m
marc bodin Google

Bonne réactivité, bonnes idées créatrices, bonnes relations pendant les travaux, nous avons été très satisfaits des travaux et des idées proposées. Je recommande.

L
Laurent C. Google

Manque de professionnalisme, manque de respect de la clientèle, manque de réactivité, manque de sens du service et prétentieux... à éviter! Nous avons rencontré Mr Désir, patron de 50 employés comme il aime le clamer de manière ostentatoire à ses clients, le 31 janvier après lui avoir confié la conception (payante) de notre jardin et d’un jacuzzi. Il avait déjà effectué un devis pour ces travaux il y a quelques années. Nous lui avons demandé quelques modifications et nous l’avons informé que nous faisions finalement une piscine avec un autre prestataire. Il n'a donné aucun signe de vie jusqu'au 8 mars... Pas de devis, pas d'excuse pour ce retard, pas de mail, pas d'appel, rien ! J’ai laissé plusieurs messages à ses équipes pour qu’il m’envoie le devis et/ou me donne simplement quelques nouvelles… Aucune réponse. J’ai finalement décidé de le joindre coûte que coûte le mardi 08 mars. J'ai appelé 3 fois dans la même journée pour obtenir des informations ou tout simplement qu’il me rappelle ! Toujours aucune nouvelle… À ma place, beaucoup aurait déjà abandonné, mais j’ai décidé de l’appeler le samedi suivant. Par chance c’est lui qui a décroché ! Sans aucune excuse, sans explication, je me suis fait recadrer par ce monsieur parce que j’avais appelé son entreprise 3 fois dans la même journée ! On croit rêver ! Malgré cette insolence, je suis resté calme en lui demandant mon devis. Nous sommes le 26 mars et toujours rien !

Réponse du professionnel : Bonjour M-Mme COLLANGETTE, J’ai bien pris connaissance de votre avis et regrette son agressivité. En 2018, vous avez fait appel à nos services, conception et devis de votre jardin, restés sans suite. En 2022, suite à votre appel du 28/01/2022, je me suis rendu 3 jours plus tard chez vous le 31/01/2022 afin de modifier ce projet. J’imagine que le travail réalisé 4 ans auparavant vous avait donc satisfait. Au sortir de notre entrevue du 31/01/2022, la violence verbale dont vous avez fait preuve envers votre femme, la non-prise en compte de mes conseils sur les droits de votre voisinage non respectés, débouchant probablement sur des contentieux -peut-être juridiques, m’ont terriblement choqué. J’ai ressenti un grand malaise en tant qu’être humain au retour de ce rendez-vous, si loin de mes valeurs -même à m’interroger sur le bienfondé de ne pas avoir réagi verbalement à vos propos et exprimé mon indignation, sur le moment. Dans ce contexte, au lieu de (sur)réagir, il est de mon droit et devoir de me retirer de votre projet et donc de ne pas vous envoyer d’offre. Vous m’avez poursuivi par des appels téléphoniques en nombre. Je vous ai rappelé, en vous expliquant diplomatiquement que l’agressivité dont vous faites preuve ne pouvait de toute manière pas déboucher sur une gestion constructive lors du chantier. Je ne relèverai pas les termes vexants et agressifs déposés sur les réseaux sociaux mais leur violence semble me donner raison. Je vous souhaite néanmoins de réussir votre projet. Etienne Desir
L
Lionel Le Maintec Google

Très contents du travail réalisé,travail très propre et soigné merci à toutes les équipes sympathiques qui sont intervenues chez nous et à Mr Tortosa qui a su concrétiser notre projet, à ce jour nous n'avons que des compliments à faire chantier: enlèvement de sapins et rognage des souches, destruction muret en briques et portillon pour remplacement par portillon aluminium, pose d'allees en pas japonais ardoise sur gravier, engazonnage du jardin pose d'une terrasse.

Réponse du professionnel : Merci infiniment M Le Maintec !
A
Audrey Yzerd Google

Nous sommes très satisfaits du travail effectué et du professionnalisme de chacun des intervenants. Initialement surpris qu'aucune négotiation ne soit possible sur le montant du devis, nous avons compris pourquoi lors de la réalisation. Toutes les découvertes inattendues faites pendant le chantier ont été prises en charge gratuitement (coffrage d'un mur, semis de gazon, etc.) pour une finition impeccable et toujours attentive à nos suggestions. Je ne mets que 4 étoiles car il faut avouer que parfois il faut insister pour pouvoir les joindre entre le devis et la réalisation, mais bon c'est sans doute gage de leur succès.

Réponse du professionnel : Merci Madame Yzerd !
R
Rolla Dakroub Google

Société qui manque de sérieux et de dynamisme. Contacté pour une demande de devis. La secrétaire me demande d’envoyer des photos avec la demande exacte en ce qui concerne leur intervention, puis silence radio. Contrainte de les relancer à plusieurs reprises pendant des mois avant d'enfin obtenir un retour. Ils nous ont donné un rdv dans un mois et un devis envoyé dans les 2 semaines qui suivent le RDV. Bref, cherchez ailleurs.

S
Sophie Quentin Google

De très bons conseils et un chantier qui sera fait dans les temps j'espere.

Réponse du professionnel : Merci Madame Quentin !
t
titi rominet Google

terrasse installée en mai 2018 autour d'une piscine. 1 mois après le bois vrille en largeur et longueur, des lames se fendent. intervention et remplacement de quelques lames mais rien ne change. depuis, des coups de téléphones, des déplacements, des constats, experts, commerciaux, techniciens, patron mais rien ne se passe .... j'ai bien aimé "on va vous la poncer....". pour une terrasse de ce prix honte a vous de gérer vos clients comme cela et de les balader. Elle est ou l'excellence là dedans?

J
Julien 67 Google

Très beau travail et excellent service. Merci!

Réponse du professionnel : Merci d'avoir partagé votre avis ! L'équipe des Jardins de la Vallée
f
franck Olivier Google

Un service de qualité tant au niveau du conseil à l’élaboration du projet qu’à la réalisation des travaux effectués avec grand professionnalisme par des équipes qualifiées et d’un contact très agréable!

Réponse du professionnel : Merci pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravi d'avoir bien travaillé pour vous ! L'équipe des Jardins de la Vallée
C
Copro JJAURES Paris 19 Google

Entreprise sérieuse, travail de qualité et soigné. Nous mettons un bémol concernant les délais de réponse pour les demandes de SAV. En effet, nous avons été contraints de les relancer à plusieurs reprises pendant 3 mois avant d'enfin obtenir un retour. Néanmoins, l'intervention a eu lieu dans les 48h une fois que les jardins de la vallée sont revenus vers nous. Le travail a été effectué ce matin et rien à redire, c'est parfait.

J
Jean-Paul BIZEAU Google

Bonjour, je viens vers vous car dans la matinée du 18/02/2021, j'ai vu une de vos équipes travailler sur la résidence << La Villereine >> à Buc ( un camion blanc et un gris ). il taillait un arbre où était situé des voitures en dessous, j'ai vu des branches tomber sur les véhicules et je trouve ça INADMISSIBLE à mes yeux. j'en ai fait compte à la mairie de Buc.

Réponse du professionnel : Bonjour M Bizeau et merci pour avoir laissé cet avis. Nos équipes travaillent depuis plus de 15 ans sur la résidence et tout s'est toujours bien passé. Nous restons en tout cas vigilants et nous vous tiendrons au courant du suivi. La Mairie de Buc, pourtant, n'est pas concernée, étant la résidence gérée par un syndic. Bien cordialement, L'équipe des Jardins de la Vallée
F
François Payen Google

Vous cherchez à entretenir votre jardin aller chez eux !

Réponse du professionnel : Merci M Payen !. Toute l'équipe Les Jardins de la Vallée
B
Bruno Boissier Google

Je tiens à partager avec vous mon expérience avec les jardins de la vallée auprès de qui nous avons fait réaliser une terrasse en Kebony/grès cérame et réaménager mon jardin (gazon en rouleau, massifs). Excellent conseils pour la terrasse (implantation, forme), l'ensemble de l'équipe qui est intervenue est très professionnelle, sympathique et réalise un travail de grande qualité. Merci à Guillaume, Vincent, Smail et Christopher pour les travaux et Julien pour les conseils Je recommande fortement, même si cela peut apparaître un peu cher, le résultat est au rendez-vous et nous n'avons que des compliments .

x
xavier cochard Google

bonjour, grâce aux jardins de la vallée, nous avons pu aménager notre jardin d'un spa de nage enterré (7m*2,3m) avec une terrasse bois. Gros travaux de terrassement car terrain en pente et accès difficile. Le prix parait important mais quand je compare le nombre de personnes sur le chantier, la durée, la qualité avec ce que l'on pratique pour installer une cuisine équipée je trouve les prix très raisonnables... pas de surprise / devis. je recommande vivement cette entreprise et j’espère continuer à faire des travaux avec eux cordialement Xavier

J
Jean-Jacques Boone (Jean Jacques) Google

Sur un cahier des charges, à la fois simple et complexe, à savoir "renouveler les parterres fleuris et remplacer une haie", nous avons eu un premier rendez-vous avec le chef de projet qui après une visite de notre jardin, nous a proposé un schéma séduisant, permettant d'aérer le jardin et d'y implanter des massifs fleuris esthétiques aux courbes harmonieuses. La réalisation donne un résultat tout a fait conforme à notre attente. Les travaux ont été bien préparés, le chantier ayant été réalisé aux dates prévues et dans le respect de la durée. Les intervenants, dynamiques, efficaces et sympathiques, n'ont pas ménagé leurs efforts. Un grand MERCI aux équipes des "jardins de la vallée"

A
Antoine Bais Google

Aucun SAV ni garantie après la plantation de plusieurs massifs dont un pommier mort rapidement ! Personne pour venir nous le remplacer.

Réponse du professionnel : Bonjour M Bais. Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous ne trouvons pas de traces d'appels ou mails à votre nom concernant la demande de remplacement des végétaux. Merci de nous recontacter afin de clarifier la situation. Bien cordialement, Les Jardins de la Vallée
M
Marie Guinvarch Google

Les projets en rénovation sont toujours un peu compliqués; si la réno de mon bassin à poissons a été fort bien menée en donnant un très beau résultat, pour celle de la terrasse , je suis plus mitigée : l'effet final est loin de celui que j'escomptais. Tout ce qui concerne la pose a été presque parfait mais j'ai suivi le conseil de prendre des dalles Megasmooth de Stone & Style,et ça, je le regrette fort.Les quelques dalles ébréchées à la pose ont bien été rapidement remplacées... mais par des dalles d'un bain légèrement différent , ce qui est quand même un peu agaçant . Et pour ce qui concerne l'entretien, moi qui voulais une terrasse avec un minimum d'entretien, eh bien c'est loin d'être le cas. Ces dalles se tachent facilement: si je peux demander aux invités de faire très attention à ne rien renverser, difficile de demander aux oiseaux d'aller "faire" ailleurs...Malgré un nettoyage total accompagné d'une imperméabilisation vaporisée avec parcimonie, le tout assuré gracieusement par l'entreprise un an après au titre de la garantie , c'est sans espoir. Donc, s'il y a quelque chose à éviter, c'est de poser ce type de dalles en béton sur une terrasse à vivre ; "mais si, vous verrez, c'est un produit très bien", m'avait-on assuré....Ben non, là, ce fut un conseil que je n'aurais pas dû écouter. C'est pour ce défaut de conseil que je mets 3 étoiles; le savoir faire et la gentillesse des équipes , c'est 5 étoiles.

N
Nicolas Ovaere Google

Très bon travail. Plantation d'une haie de 8m + portillon conformément aux plans donnés le tout réalisé en 1 jour. A noter aussi, la qualité des végétaux choisis par Les jardins de la Vallée.

C
Catherine B Google

Grand travail de qualité! Nous avons été agréablement surpris qu'au bout d'une semaine,notre jardin était entièrement rénové! Nous pensions que ça allait durer au moins 2 semaines! Merci aux ouvriers qui y ont travaillé par pluie et beau temps! Je ne le reconnais plus ;il est magnifique!

Réponse du professionnel : Merci d'avoir partagé cet avis. Nous sommes heureux que cette transformation entière de jardin vous aie plut.
J
Josette BIAZZO Google

Ils ne donnent pas suite aux appels téléphoniques, donc, difficile d'avoir un rdv !

A
Anthony Hove Google

Premier contact en juin... depuis plus rien. RDV annulés, devis pas envoyé. Le projet ne devait pas les intéresser. :(

T
Tess Maglem Google

Les jardins de la Vallée sont intervenus pour la pose d’une clôture bois avec quelques découpes un peu compliquées. Parfaitement réalisée par une équipe très compétente et sympathique. Belle qualité de produit à confirmer au fil du temps, bien sûr. Remise en état du terrain après travaux. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci Mme Lemoine, nos menuisiers seront contents d'apprendre que leur travail est à la hauteur de vos attentes.
S
Sylvie-JC Perraud Google

Les équipes LJDV viennent de mettre la dernière touche à l'aménagement de notre terrain : après les arbres d'ornement et fruitiers, les murets en meulière, les éclairages, la pelouse, les plantations d'arbres, de fleurs et arbustes sont juste finies. Comme toujours, un très grand plaisir à travailler avec tous les collaborateurs de l'entreprise, du devis à la réception : compétents, gentils, efficaces ... un régal !

Réponse du professionnel : Merci Mme Perraud. Très heureux de savoir que cette deuxième intervention chez vous, vous est convenu, nous en sommes ravis. Toute l'équipe des Jardins de la Vallée
D
Dominique Desbrugères Google

Conseil, réalisation soignée, équipe sympathique et discrète, nous sommes contents d'avoir fait appel à vous. Attendons le printemps avec impatience pour profiter de la nouvelle terrasse 😎

Réponse du professionnel : Merci Mme Desbrugères. Nous sommes aussi ravis d’avoir travaillé avec vous, profitez bien de cette nouvelle terrasse !
B
Bertrand Guillain Google

Tres bonnes réalisations,très sérieux,très beau show room. A recommander.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, M Guillain !
J
Jeanne Selosse Google

Une équipe au top !! De la conception à la réalisation, en commençant par l'étude paysagère, le terrassement, le suivi de chantier et pour terminer les plantations. Une équipe à votre écoute, très professionnelle, patiente et de bon conseil et surtout très disponible et réactive. Un grand merci à tous de nous avoir accompagnés dans cette aventure que nous aurions été incapables de réaliser seuls. Encore merci et bravo !!!

Réponse du professionnel : Merci pour votre contribution Madame Selosse. Toute l'équipe des Jardins de la Vallée
I
Isabelle Ribot Roth Google

Equipe professionelle et à l'écoute lors de la conception et de la construction de la terrasse. C'est propre, beau et on est très content de la realisation.

Réponse du professionnel : Mille merci Madame Ribot Roth. Toute l'équipe des Jardins de la Vallée
F
Francoise DUCLOS Google

Une équipe sympathique et respectueuse menée par un jeune responsable (Thibaud) soucieux du service client et ayant un excellent relationnel. La réception du chantier et ses explications pour l'entretien des plantes a été un moment d'échanges intéressant. Voilà la base de la réussite des jardins de la vallée : passion de la nature, qualité du travail, respect des relations humaines.

Réponse du professionnel : Merci infiniment Madame Duclos. Toute l'équipe des Jardins de la Vallée
c
cédric FORTANT Google

Extrêmement satisfait de la réalisation des Jardins de la Vallée pour un chantier commencé en juillet 2018 et terminé en novembre 2018. A savoir la réalisation d’une terrasse en bois et d’une autre pavée, la pose d’un portail et la création de 2 petits jardins. Même si au départ nous ne pensions pas y consacrer un tel budget, la qualité des matériaux, de la réalisation ainsi que des conseils nous ont totalement satisfaits au-delà de nos espérances. A noter aussi le professionnalisme, l’écoute, le « savoir vivre », la bonne humeur et la gentillesse des paysagistes qui sont intervenus chez nous sur 3 périodes. Bref, nous ne regrettons absolument pas le choix de cette entreprise et ne pouvons que vous les conseiller ! Seul bémol qui nous empêche objectivement de décerner " un satisfecit 5 étoiles "mais qui peut avoir son importance : le prix. Et ce, même si nous avons bien conscience que " tout bon travail mérite salaire "

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire cette contribution et d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe des Jardins de la Vallée
K
Kimlou Google

Ma terrasse vient d’être posée. J’ai choisi les Jardins de la vallée pour la qualité des produits proposés : bois des forêts tempérées, aucune vis apparente, garantie très longue durée... L’installation était très soignée et le résultat vraiment nickel. Je ne mets pas 5 étoiles à cause des tarifs élevés.Je sais que la qualité se paie. Un petit effort en plus et ce serait vraiment top.

Réponse du professionnel : Merci pour votre contribution Kimlou ! Toute l'équipe des Jardins de la Vallée
R
Rémi Cureau Google

Nous sommes très satisfaits de notre nouveau jardin réalisé par les Jardins De La Vallée. Notre besoin a été très bien compris, la réalisation est de très bonne qualité. L'équipe est très professionnelle et sympathique. Nous attendons les beaux jours avec impatience pour profiter de notre terrasse et de notre pergola !

Réponse du professionnel : Merci M Cureau ! Les Jardins de la Vallée
P
Philippe Plouhinec Google

Tout simplement merci à Clement et Thibaut pour leur professionnalisme et leur sympathie. Malgré des conditions météorologiques très difficiles ils ont réalisé un beau dallage nous apportant toute satisfaction.

Réponse du professionnel : Merci M Plouhinec Les Jardins de la Vallée
M
Maryse Bouillaut Google

Nous adressons des éloges à Clément et Thibaud , deux jeunes hommes sympathiques qui ont fait preuve de beaucoup de sérieux et de compétences professionnelles. Ils ont été très attentifs à garder l'environnement soigné et propre, ceci malgré un temps hivernal difficile(gel). Gentillesse et sourires au programme des journées. Félicitations à eux deux pour la réalisation. Félicitations à Julien qui a conçu un projet bien ciblé sur nos attentes et qui a suivi régulièrement les travaux. Vivement le printemps que nous puissions admirer la pousse des nombreux végétaux plantés dans notre jardin. Nous pensons que nos amis et voisins seront admiratifs et ne manqueront pas de nous demander le nom et l'adresse de votre entreprise. Bien cordialement, Patrice et Maryse BOUILLAUT

Réponse du professionnel : Merci Madame Bouillaut Les Jardins de la Vallée
C
Cédric Larzul Google

Nous avons fait réaliser, par les Jardins de la Vallée, nos portails, clôtures, pavages et aménagement du terrain pour semer la pelouse. Nous avons été très satisfaits du travail effectué par les employés. Personnel agréable, de bons conseils, prenant en compte nos remarques. Travail soigné. Le devis était plus élevé que ce qu'on aurait pensé, mais la qualité et le soin des travaux sont là et justifient ce montant.

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Larzul Les Jardins de la Vallée
X
Xavier Letellier Google

Merci à Julien et à toute l'équipe des Jardins de La Vallée pour notre projet de terrasse enfin concrétisé. Des matériaux nobles, une géométrie personnalisée et un joli petit bassin comme j'en révais ! Vous avez été à notre écoute, avez été force de proposition et avez sû répondre à nos exigences avec professionnalisme, sourire et abnégation, sans sombrer dans le jugement ou la menace comme c'est malheureusement trop souvent le cas. Et tout çà dans le timing et dans le budget imparti ce qui est de nos jours tout à fait remarquable. La qualité de la prestation est à la hauteur de votre magnifique show-room.

Réponse du professionnel : Merci M Letellier Toute l'équipe des Jardins de la Vallée
S
Stephanie MAREMBERT Google

Le cadre est sympa et l'accueil très bien !

Réponse du professionnel : Merci, Madame MAREMBERT.
O
OLproduction Google

Nous sommes vraiment satisfaits des travaux d'embellissement du jardin. Les terrasses en pierre du Périgord sont très belles et le travail est fait de manière consciencieuse. Ils sont très à l'écoute du client, ils tiennent leurs délais et les ouvriers ont vraiment réalisé un beau travail. Ils ont aussi beaucoup d'idées et de goût quant à l'agencement du jardin.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ces mots gentils. Toute l'équipe des Jardins de la Vallée