Accueil Paysagiste Nouvelle-Aquitaine Gironde Saint-Aubin-de-Médoc Ligne Claire
PAYSAGISTE

Ligne Claire

Paysagiste · Saint-Aubin-de-Médoc (33)

3,4 21 avis Google Fermé
Ligne Claire — Paysagiste

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Ligne Claire

Ligne Claire est un établissement de la catégorie « Paysagiste » situé à Saint-Aubin-de-Médoc (33160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (21)

Avis Google
3,4
21 avis
5★12
4★0
3★1
2★1
1★7
M
M LB Google

Entreprise exerçant dans le domaine de l’escroquerie. 14000 euros d’acompte versé en mars 2022 pour la construction d’une piscine. Début du chantier juillet 2023 (non vous ne rêvez pas) après environ 50 relances par tous les moyens de communications possibles. Liquidation judiciaire en octobre 2023 laissant le chantier à l’abandon et bourré de malfaçons (constatées par les professionnels que nous avions sollicités pour reprendre le chantier). Si vous trouvez un pisciniste ou un paysagiste qui vient d’ouvrir dans la région dont le gérant est monsieur ou madame Garçon, fuyez …

N
Nicolas PESSO Google

Si vous n'êtes pas pressés dans les délais... réponse et gestion de projet, passez par eux... délais interminables, des emails sans réponses. Des erreurs commises et une communication plus que difficile. Seule satisfaction, ils ont eu le mérite d'aller au bout du projet. Enfin, mes derniers messages sont restés sans réponses. Je commence à comprendre....ils ont visiblement fermé ! La moindre des choses seraient d'en informer vos clients :)

C
Corinne PENOT Google

L'entreprise ligne claire a réalisé les travaux de notre piscine,terrasse et aménagement de l'espace vert. Nous sommes très heureux du résultat Un travail de très grande qualité. Une équipe très professionnelle . Nous recommandons vivement cette entreprise

I
Isabel Alexander Google

Bonsoir, Nous avons apprécié votre travail durant la phase de conception (échanges, écoute, proposition de solutions…), la tenue des délais des travaux, les échanges entre la théorie et la pratique durant les travaux. L'étude du jardin avec le logiciel 3D est très cohérente et très réaliste. Le rendu est impressionnant, nous avons pu nous projeter facilement et le résultat à la hauteur de nos attentes. Merci à toute l'équipe !

C
Catherine Forestier Google

J’ai eu il y a un an acheter et fait mettre en place un liner armé pour ma piscine. J’ai pris une haute qualité avec une garantie totale. Quand vous êtes acheteur, le vendeur a été réactif pour enregistrer la vente. La mise en place a été réalisé correctement. Un an après, une décoloration anormale du liner est apparue. Le service après-vente de cette entreprise n’a pas été à la hauteur pour répondre à cette anomalie. Les informations qui auraient dû être données lors de la vente ont été inexistantes. La garantie « vendue » en gâche de qualité du liner ne sert à rien. Le vendeur se défile et ne propose rien au service après-vente. Du non professionnalisme quand il s’agit de régler les problèmes qui apparaissent seulement un an après l’achat. Très déçu de constater que le vendeur n’est autre qu’un commercial qui ne vous donne pas d’informations compétentes et qui se dédie au moindre problème alors qu’il existe une garantie sur le produit..´

Réponse du professionnel : Mme Forestier, nous sommes désolés que votre membrane armée ait subit une attaque chimique majeure ayant pour conséquence la décoloration de celle-ci. Par contre, nous vous avions proposés et informés suite à votre demande, un devis d'électrolyseur au sel couplé à une sonde Rédox, puisque que de surcroît, vous avez un abri piscine et que c'est impératif dans un tel cas. Vous n'avez pas donné suite à celui-ci et vous avez mis en place, par vos soins, un électrolyseur sans sonde Rédox. Nous sommes venus avec un expert suite à votre appel, qui à confirmé que votre installation ne possédait pas de sonde Rédox et que par conséquent, il est impératif que l’utilisation d'un traitement au sel soit gérée et contrôlée par un dispositif de mesure, en continu, du potentiel d’oxydo-réduction, à fortiori avec un dôme de couverture comme le vôtre. Comme pour tout équipement, la Garantie ne peut s'appliquer en cas de mauvaise utilisation. En 10 ans, nous n'avions encore jamais vu un tel niveau de sur-chloration. Nous ne sommes pas qu'un "vendeur" comme vous dites, d'ailleurs vous notez dans votre avis: que nos prestations réalisées (préparation de votre piscine, le remplacement des pièces à sceller, la fourniture et la pose de la membrane armée avec soudure en place ainsi que la mise en service) ont été correctement effectués. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus pour responsable des travaux ultérieurs d'installation d'un électrolyseur sans mesure de potentiel Rédox, que vous avez réalisés ou fait réaliser par un tiers. L'incompétence se trouve dans l'installation non-conforme de l'électrolyseur sans mesure du traitement et non dans nos prestations. Je ne saurai que mieux vous conseiller que de vous retourner contre l'installateur qui vous a réalisé cette installation non-conforme, ayant pour conséquence la dégradation irréversible de votre membrane armée. Nous comprenons votre désarroi, mais le mauvais avis que vous nous avez attribué est injuste au regard des faits, les travaux ayant causés les dommages étant ultérieurs à nos prestations et qui plus est, non réalisés par nos soins... Cordialement. Ligne Claire
H
Hervé Riem Google

Tres bonne entreprise. Les personnes sont serviables, gentilles. De très bonnes équipes. J'ai passé un très bon moment avec eux en tant que "Chauffeur grutier". RV

p
pascal FAIDY Google

Nous avons fait appel à Ligne Claire pour la construction de notre piscine et l’aménagement extérieur de cette dernière . En premier lieu , nous tenons à remercier tout particulièrement JASON et AMALRIC qui , au delà de leur gentillesse, n’ont pas ménagé leurs efforts pour restituer un travail de très grande qualité. Grâce au professionnalisme et à l’implication de chacun des autres intervenants ( Monsieur et Madame Garçon, Marie, Éric , Thibaut , Aurore et Christophe) , le résultat va au delà de ce que nous attendions. Un immense MERCI à LIGNE CLAIRE que nous recommandons sans réserve

Y
Yann Gillet Google

Très bonne expérience avec Ligne Claire dans l'achat et l'installation d'un Spa. Equipe compétente et sympathique.

V
Valéry Hubert de Fraisse Google

J'ai sollicité à deux reprises cette entreprise Ligne Claire ces derniers mois avec grande satisfaction. Petit soucis de fuite sur une canalisation de ma piscine, réglé en 10 minutes, même pas facturé. Et pose d'une terrasse bois en Ipé les 17 et 18 janvier à mon domicile de St-Aubin de Médoc : nickel, très bon travail et personnel très pro et carré. Je recommande vivement.

S
Sophie Neisse Google

J'y suis allée à de multiples reprises déposer des colis lorsqu'ils étaient point relais. Personnel très agréable et super accueil. Nous avons échangé concernant un Spa et du matériel, ils ont été de très bon conseil, le tarif était raisonnable. Merci je recommande cet endroit .

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ce compliment. Nous faisons au mieux pour subvenir aux besoins et attentes de notre clientèle (ou non). Il est agréable d'avoir de bons retours. Au plaisir de vous revoir !
j
jard thierry Google

La misère ce magasin !

Réponse du professionnel : Veuillez nous excusez, nous ne comprenons pas votre avis. Pouvez vous nous en dire plus sur ce que vous entendez par là ? Etant donné que nous ne sommes pas un "magasin" mais une entreprise, pisciniste et paysagiste. De plus nous n'avons aucune trace de vous dans nos fichiers clients.
F
Fabien Beaufour Google

A FUIR, tout est à revoir, le personnel ne connait pas la legislation encadrant leur profession. Ne reponde pas au telephone, ne rappel pas quand on laisse un message, ne livre pas a date et finalement ne livre pas du tout les piscine commander. Refuse de dedomager les dommages induit par leur incompetence et pour finir ne s'excuse pas pour la gene occasionner . Donc passé votre chemin si vous souhaité avoir une piscine .

Réponse du professionnel : Nous sommes navré de ce commentaire et de cette expérience. Il est bien dommage de se baser sur ces faits n'ayant pas tout le contenu. Vous n'êtes pas sans savoir qu'avec les conditions sanitaires, nous sommes tributaires des des délais de notre fournisseur Laghetto qui est en manque de matières premières. Nous ne sommes malheureusement pas responsable du retard des délais de livraisons suite à la crise. Nous avons fait au mieux pour répondre à vos attentes Monsieur Beaufour, tout en essayant de trouver un arrangement en attendant et avons répondus à vos questions tant bien que mal. Lorsque vous nous avez demandé un remboursement nous avons annulé la commande et avons procédé de suite à votre remboursement. Nous sommes désolé que vous n'ayez pu comprendre la situation actuelle avec la pénurie des matières premières.
G
Gilel Ludique Google

Accueil très sympathique et arrangeant.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions, nous faisons notre maximum pour répondre aux attentes de notre clientèle et à chaque fois que cela est possible, nous essayons d'aller au delà.
L
Lagoubie Mickael Google

Cette société essaye de me faire enlever l’avis alors que tout est vrai et fondé… Des escrocs jusqu’au bout… Suite à des mois de relance, je recois enfin un devis ou il manque le liner... Pas besoin d'en rajouter !

T
Thomas Romanin Google

Super point relais 👍

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour, et à bientôt pour une nouvelle réception de colis ! ;)
M
Matthieu THUILLIER Google

Réactivité et professionnalisme malgré le contexte peu évident. Un grand merci !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous, nous faisons au mieux en effet pour répondre aux demandes malgré les conditions comme vous avez pu le souligner. Merci à vous pour votre compréhension, votre analyse et empathie suite au contexte auquel malheureusement un grand nombre d'entre nous sommes confrontés. Bonne baignade dans votre piscine Laghetto ;)
W
Why Blabla Google

Très bien reçue par une jeune femme....

Réponse du professionnel : Nous en sommes ravie et espérons vous revoir rapidement.
M
Marly GOMEZ Google

Il ne faut rien attendre de cette entreprise en service après vente. Les messages restent sans réponses et la commerciale n'a pas daigné se déplacer pour constater ce qui n'allait pas. ..

Réponse du professionnel : Nous sommes navré de votre expérience, il est vrai que selon la période d'affluence nous mettons plus de temps à répondre aux demandes, mais nous essayons tout de même de donner suite. N'hésitez pas à nous recontacter, suite au changement d'équipe...